Quelle tristesse !

Pour ceux qui ont des enfants, la disparition de cet excellent site web va en faire pleurer quelques-uns !

Quant à La Souris Qui Raconte, c’est un modèle qui s’éteint.
Lorsque j’ai réfléchi sur la création du site LSQR, Poisson Rouge a été une référence. Intelligent, ludique, coloré, qualitatif, SANS PUBLICITE… Je n’y voyais que des avantages que je voulais dupliquer pour mon propre compte. Aujourd’hui j’apprends que le site ferme pour des raisons économiques. J’en suis terriblement attristée. Même si nos modèles économiques divergent, nous avons beaucoup de points communs. La cible, la technique ©Flash, l’intégrité face à la publicité…

Je partage avec vous quelques lignes du message que vous trouverez sur leur site, et avec lequel je ne peux m’empêcher d’entrer en résonance.

Pour tout le reste, et là je vous parle des individus qui sont derrière le site, nous sommes fatigués et découragés. Nous sommes des artistes/créateurs, des rêveurs, pas des marketeurs (nous avons même tendance à penser que « Marketing » est un gros mot, c’est tout dire)

J’espère juste que tous les individus qui sont derrière le site se relèveront, et qu’ils pourront, d’une manière ou d’une autre, apporter encore de la création et du rêve aux enfants de la Terre entière !

Le web sert aussi à ça. Soutenons-les !

Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookEmail this to someone

5 Commentaires sur “Poisson rouge en eau trouble

  1. Et v’la que tu me fais culpabiliser de pas avoir financé Poisson-Rouge pendant toutes ces années.

    Poisson-Rouge, c’est le premier site de Fillette. Celui qui la faisait sursauter tout plein quand le bonhomme sortait de sa boite Doing ! Clap.

    Ca m’a chatouillé, gratouillé, et pas eu le temps de leur donner de sous. Sauf du coup tout à l’heure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *