En 2015, suite à une demande du directeur de la maternité de l’Étoile en Provence, un très beau livre va naître. Deux ans plus tard il renaît dans une version augmentée !

page7-1

Je ne saurais pas trop vous dire comment l’idée m’est venue, mais l’amour du texte et des belles illustrations tendres et drôles sont sûrement à l’origine de la renaissance de « Le prénom du monde » . Initialement publié sur le site de la maternité, j’ai, en début d’année, contacté Mr Charpentier, son directeur, pour lui demander l’autorisation de mettre en ligne sur le site de La Souris Qui Raconte son très beau livre. Après avoir obtenu son aval, ce dont je le remercie ici encore, j’ai demandé à Cathy Dutruch et Claire Fauché, si elles aussi étaient d’accord pour une nouvelle publication. A vous aussi mesdames je dis merci, mille fois !
Grâce à ces autorisations « Le prénom du monde » est accessible en ligne dans son intégralité.
Michel, ingé-son LSQR lui a trouvé de très belles musiques et moi je l’ai lu avec tout l’amour que ce texte m’inspirait. Pierre Canthelou, développeur html, l’a adapté aux formats des livres que nous produisons désormais. Il est le 5e de cette nouvelle génération de publications.

J’espère qu’il vous plaira, prenez-le comme un cadeau que je vous fais pour les 7 ans tout juste révolus de La Souris Qui Raconte.

N’hésitez pas à le partager, et à partager le site, nos livres, notre aventure, nous en avons toujours besoin.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *