28 | 11
2016

Qui ne connaît pas la date qui s’annonce habite forcément sur la lune. Dans moins de 2 jours, et pour 6, démarre le grand Salon du Livre et de la Presse Jeunesse (#SLPJ), et cette année pour la cinquième fois, nous vous y accueillerons.

cplj_banner_salonInstallée tout à côté de L’Apprimerie, avec qui nous faisons route depuis 2012 , La Souris Qui Raconte présentera encore et toujours son site et ses 43 livres interactifs, mais aussi ses ouvrages en Cartes à Lire, dont le petit dernier « Ma rentrée colère » .
BADGE2Ce salon est toujours une fête ! Moment de rencontres privilégiées où l’on retrouve quelques habitués, des clients ayant achetés des Cartes à Lire les années passées et s’informant des nouvelles publications. Moment de rencontres également avec des auteurs et des illustrateurs, des enseignants ou des bibliothécaires, le salon en regorge. Un marathon de 6 jours duquel on ressort tous vidés, mais jamais déçus.
Chers auteurs et illustrateurs, amis, lecteurs, Michel et moi vous accueillerons avec un très grand plaisir au niveau 1, sur l’espace du Grand Marché (près de la scène des Pépites) pour vous présenter nos nouveautés web et CàL. Surtout n’hésitez pas à passer nous voir !

Par ailleurs, j’essaierai de collecter des images pour les absents, et de mettre à jour cet article avec des petits diaporamas, question d’exporter au-delà des murs du Salon les moments forts de ces 6 journées.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *