20 | 02
2012

Les 15 février dernier, La Souris Qui Raconte était invitée à la journée InterTICE 2012, organisée par le CRDP de l’académie de Versailles, la mission TICE académique, l’inspection académique des Yvelines et la ville d’Élancourt.
Le salon était divisé en deux pôles. Pôle matériels et pôle ressources. Evidemment, nous étions installés dans les ressources.
Je vous en parlais ici, et il y était question de Séverine. C’est donc tout naturellement que Chacun cherche Papy s’est invité sur l’écran, face aux deux seuls enfants de la journée. Deux charmants jumeaux !
Ils ont bien passé une heure en notre compagnie !
A part cet épisode récréatif, nous avons fait de belles rencontres professionnelles, qu’il faudra travailler et transformer !


Commentaire sur

  1. Cette histoire avec un titre si mystérieux est tout bonnement un bijoux d’interactivité, de bonnes parties de rigolades et d’intrigues au suspens génial pour les grands … moui bon ok les petits aussi ! ^_^

    Bravo à Séverine Vidal pour ce texte qui nous permet de parler de la famille, de ce qu’on peut ressentir pour les uns et les autres, et de tout ce qui peut intriguer petits et grands jusqu’à ce qu’on comprenne, apprennent, et connaissent les choses de la vie.
    Merci à Berengere Le Gall pour ces illustrations qui sentent l’enfance, la joie, la bonne humeur et parfois un brin d’espièglerie et de jonglerie ^_^
    Cécile Givernet signe ici une lecture qui renforce le suspens et les mots de cette histoire attachante.

    et BRAVO à ‘La souris qui raconte’ pour ce livre si passionnant à partager sans aucune modération !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *