La tristesse de l'oiseau bleu - Un conte d'Equateur

Pour lire l'histoire entière,
Abonnez-vous
Les lecteurs ont aimé

Aucune note n'a été donnée pour le moment.

Donnez une note

La tristesse de l'oiseau bleu - Un conte d'Equateur

La tristesse de l'oiseau bleu - Un conte d'Equateur

Cet album interactif a vu le jour suite au concours organisé par l’Alliance Française de Quito (Equateur) dans le cadre d’une campagne pour la promotion de la culture numérique.

Lire le conte La tristesse de l'oiseau bleu - Un conte d'Equateur
  • Auteur : Kevin Cuadrado
  • Illustrateur : Maria del Carmen Herrera
  • Lu par : Jean-Marco Montalto (version française) / Diego Ortiz Cathcart (version espagnole)
  • ISBN : 978-2-36302-142-7
  • Pour les 5-6 ans

Cet album interactif a vu le jour suite au concours organisé par l’Alliance Française de Quito (Equateur) dans le cadre d’une campagne pour la promotion de la culture numérique. « La tristesse de l’oiseau bleu » vous fera découvrir un petit bout d’Equateur et vous emportera aux portes de l’Amazonie. Laissez-vous porter par le chant des oiseaux, les rythmes andins, et la musique des mots empruntés aux langues indigènes.

Este álbum interactivo fue creado tras un concurso organizado por la Alianza Francesa de Quito (Ecuador) como parte de una campaña de promoción de la cultura digital. La tristeza del pájaro azul le hará descubrir un pedacito del Ecuador y le llevará a las puertas del Amazonas. Déjese llevar por el canto de los pájaros, los ritmos andinos y la música de las palabras provenientes de los idiomas indígenas.

Vous pourriez aimer :
L'ogresse Adhi le petit porteur de soufre Mon garçon, ma fille